Inclusion des étudiantes ou étudiants ayant des besoins particuliers : guide pratique à l'intention du personnel des établissements d'enseignement supérieur : plan d'action sur la santé mentale étudiante en enseignement supérieur 2021-2026


Cette version du portail des PGPE est actuellement en phase de test bêta. 

Le processus de téléversement et d’indexation est en cours. L’indexation permettra la recherche en texte intégral. Certains résultats sont présentement incomplets.

Veuillez écrire à cm@ola.org si vous avez des questions ou des commentaires.
 

 

DC Title
Inclusion des étudiantes ou étudiants ayant des besoins particuliers : guide pratique à l'intention du personnel des établissements d'enseignement supérieur : plan d'action sur la santé mentale étudiante en enseignement supérieur 2021-2026, mesure 2.3 / coordination et rédaction, Direction des affaires étudiantes et interordres, Direction générale des affaires universitaires, étudiantes et interordres, Sous-ministériat du développement et du soutien des réseaux
Jurisdiction
Québec
Language
DC Creator
Québec (Province).Ministère de l'enseignement supérieur.Direction des affaires étudiantes et interordresauteur
Québec (Province).Ministère de l'enseignement supérieurorganisme de publication
ID
qql146143
DC Type
Guides et manuelsrvmgf
Bibtype
m
DC Description
Ce document se veut un recueil de pratiques, d'initiatives et de mesures destinées à favoriser l'inclusion des étudiantes et des étudiants ayant des besoins particuliers dans le réseau de l'enseignement supérieur. -- Page 7
Comprend des références bibliographiques
Ce document se veut un recueil de pratiques, d'initiatives et de mesures destinées à favoriser l'inclusion des étudiantes et des étudiants ayant des besoins particuliers dans le réseau de l'enseignement supérieur. -- Page 7
DC Subject
Étudiants Intégration Québec (Province)
Intégration scolaire Québec (Province)
Besoins éducatifs particuliers Québec (Province)