Technicienne et technicien en éducation spécialisée : rapport d'analyse de profession : 20 - services sociaux, éducatifs et juridiques / coordination et rédaction, Direction des programmes de formation collégiale, Direction générale des af


This version of the GALLOP Portal is in beta testing. 

We are still in the process of uploading all the documents and indexing them to support full-text searching. Some search results might be incomplete at this time.

Please contact cm@ola.org if you have any questions or comments.
 

 

DC Title
Technicienne et technicien en éducation spécialisée : rapport d'analyse de profession : 20 - services sociaux, éducatifs et juridiques / coordination et rédaction, Direction des programmes de formation collégiale, Direction générale des affaires collégiales, Secteur de l'enseignement supérieur ; coordonnatrice, Marie-Josée Deschamps
Jurisdiction
Québec
Language
DC Creator
Deschamps, Marie-Joséeéditeur intellectuel
Québec (Province).Direction des programmes de formation collégialeauteur
Québec (Province).Ministère de l'éducation et de l'enseignement supérieurorganisme de publication
ID
qql145727
DC Type
Publications officiellesrvmgf
Bibtype
m
DC Description
L'analyse d'une profession a pour objet de faire le portrait le plus complet possible du plein exercice d'une profession . Elle consiste principalement en une description des caractéristiques de la profession, des tâches et des opérations, accompagnée de leurs conditions et exigences de réalisation, de même qu'en une détermination des fonctions, des connaissances, habiletés et comportements socioaffectifs requis. -- Page 7
Comprend des références bibliographiques (page 79)
L'analyse d'une profession a pour objet de faire le portrait le plus complet possible du plein exercice d'une profession . Elle consiste principalement en une description des caractéristiques de la profession, des tâches et des opérations, accompagnée de leurs conditions et exigences de réalisation, de même qu'en une détermination des fonctions, des connaissances, habiletés et comportements socioaffectifs requis. -- Page 7
DC Subject
Techniciens en éducation spécialisée Québec (Province)