Les chemins de la réussite pour les élèves des Premières nations, Métis et Inuit : élaboration de politiques pour une auto-identification volontaire et confidentielle des élèves autochtones : pratiques réussies à l'intention des consei


Cette version du portail des PGPE est actuellement en phase de test bêta. 

Le processus de téléversement et d’indexation est en cours. L’indexation permettra la recherche en texte intégral. Certains résultats sont présentement incomplets.

Veuillez écrire à cm@ola.org si vous avez des questions ou des commentaires.
 

 

DC Title
Les chemins de la réussite pour les élèves des Premières nations, Métis et Inuit : élaboration de politiques pour une auto-identification volontaire et confidentielle des élèves autochtones : pratiques réussies à l'intention des conseils scolaires de l'Ontario.
Jurisdiction
Ontario
Language
DC Date
DC Creator
Ontario.Ministère de l'éducation.Bureau de l'éducation des autochtones.
DC Publisher
Toronto : Bureau de l'éducation des autochtones, Ministère de l'éducation,
ID
ONT271097
DC Type
text
Bibtype
m
DC Description
null
DC Subject
Indiens d'Amérique Éducation Ontario
Autochtones Éducation Ontario
Éducation Politique gouvernementale Ontario
Métis Éducation Ontario
Inuit Éducation Ontario